-_- Tit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Prenom : -_- Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: [Eco] Horaire du Controle 12/11 Dim 12 Nov - 23:46 | |
| Bonsoir, Bon je me demandais a quelle heure etait le controle de demain en eco, à 8h ou a 16h? car personnelement j'ai toujours rien pigé a quand ya cours et quand ya pas cours le matin. Resultat je viens jamais. Si qqun pouvait eclairer ma lanterne avant demain matin ca serait gentil D'avance merci. | |
|
TeX S'implique énormément dans son travail
Nombre de messages : 240 Age : 38 Prenom : Jules Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage Feuille de Personnage: stoi' le Personnage ! Race: Spleubeul
| Sujet: Re: [Eco] Horaire du Controle 12/11 Lun 13 Nov - 0:15 | |
| lol ! bah le cours d'éco cest à 16h quand on a pas PPP encadré le vendredi et à 8h quand on a PPP encadré l'après midi.
Sinon heureusement que tu dis ca j'avais zappé le controle d'eco. | |
|
-_- Tit nouveau
| Sujet: Re: [Eco] Horaire du Controle 12/11 Lun 13 Nov - 0:24 | |
| Et la c'est quoi alors...non parceque je suis dans le meme cas pour les ppp...c'est une semaine ou on a? Et puis j'ai cru comprendre qu'il y eu certaines semaines de PPP ou certains sont venus a 8h et le prof n'etait pas la, de plus vendredi, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un mot parlant de l'eco sur le tableau d'affichage... Dis moi que c'est 16h | |
|
TeX S'implique énormément dans son travail
Nombre de messages : 240 Age : 38 Prenom : Jules Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage Feuille de Personnage: stoi' le Personnage ! Race: Spleubeul
| Sujet: Re: [Eco] Horaire du Controle 12/11 Lun 13 Nov - 1:27 | |
| wé je crois que c'est 16h. Pour moi on a pas PPP. Enfin de toute moi j'y vais à 9h30 pour la BD (groupe 181). Et vu les raté qu'il y a eu auparavent il a dit que désormais il mettrait un mot sur le panneau d'affichage. Et comme y'a pas eu de mot...
PS : et sinon t'es qui ? | |
|
-_- Tit nouveau
| Sujet: Re: [Eco] Horaire du Controle 12/11 Lun 13 Nov - 13:21 | |
| Merci ^^
Reponse a ton ps: Sebastien S. du TP 182 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eco] Horaire du Controle 12/11 | |
| |
|